Un trajet, comme l’inverse d’un projet, par lequel on décide où aller dès le début, en sachant pertinemment que rien ne se passe jamais comme prévu, et que c’est toujours dans la pratique qu’on réalise où il fallait aller.
Un trajet, où nous nous donnons le temps et les moyens de faire évoluer le site internet et de l’adapter à votre besoin et au temps que vous pouvez y passer.
Vous vous abonnez à ce travail, à un tarif en dessous du marché dans le modèle classique. C’est le nombre d’entre vous qui constitue mon salaire, et un maximum de productions et d’expériences sont mises en commun, afin que toutes les associations qui me font confiance bénéficient de l’accès celles des autres.
Un trajet, c'est :
Votre association s’abonne à un trajet, centré sur l'hébergement du site internet et son administration, via un abonnement trimestriel.
Nous communiquons via un outil de messagerie.
Je mutualise les astuces et conseils prodigués aux associations.
Je mutualise les modules développés sur chaque site.
Vous profitez de tarifs avantageux sur des réalisations de communication ponctuelles à la carte.
Vous pouvez souscrire à des options d’intégration des contenus pour vous libérer du temps.
Le modèle économique en oeuvre ne permet généralement pas aux associations de bénéficier de sites internet professionnels à un prix correspondant à leurs moyens. De l’autre côté, sous-vendre un site internet ne permet pas au développeur de vivre de son travail.
Le modèle du trajet que je vous propose fait le pari d’une relation de travail émancipatrice qui bénéficie à tous. Je ne me contente pas de vous vendre mon analyse, mon attention, mon temps, mon expérience, mon savoir : je vous permets de vous en saisir.
Je propose aux associations de commerçants un site internet répondant aux fonctionnalités suivantes :
Estimez le tarif ci-dessus...
Depuis 1999, je travaille avec les associations dans le cadre de leur communication.
Nous parlons le même langage, je sais comment vous fonctionnez et pensez et je comprends vos besoins.